Fiche
Martine, 64 ans – Saint-Denis
Salut, je m’appelle Martine. A 64 ans, la vie a Saint-Denis me comble de bonheur.
Veuve depuis un certain temps, j’ai fait mon deuil et je souhaite retrouver la joie de partager mon quotidien avec un compagnon bienveillant.
Passionnée de jardinage et de décoration intérieure, j’aime créer un cocon chaleureux. J’apprécie les sorties culturelles que Saint-Denis propose, les musées, le théatre et les petits restaurants.
Mon idéal ? Un homme bienveillant qui sait profiter de la vie tout en étant posé. Un partenaire pour rire, voyager et construire une relation basée sur la confiance et le respect mutuel.
Au plaisir de lire votre message. A bientot peut-être sur Saint-Denis pour un premier café ?